HANDICAP : Soutien de « Cœur » Envoyer

Notre Présidente soutient les Personnes à Mobilité Réduite

Médaille d’Or pour l’Association de Transport Adapté « LASTRAD »

 

PRESSE

L'image est réduite, cliquez dessus pour la voir à la taille réelle

 

PRESENTATION DE LASTRAD

L'image est réduite, cliquez dessus pour la voir à la taille réelle


PHOTO

Objectif de la visite :

Remise de « La Médaille Ordonnance Or » à une personne dévouée, Monsieur Gérald LAVRILLEUX - Président bénévole du Conseil d'Administration de « LASTRAD ».

A cette occasion, elle a souhaité féliciter l'ensemble des personnes de L'association de Transport Adapté « LASTRAD » qui se dévouent de manière bénévole « Actions de Solidarité » menées au profit des personnes à mobilités réduites.

Initiative de la manifestation :

Max MESSAOUD, Président Fondateur de l'Association Le Relais Des Rêves.

Motif de la remise de distinction :

Prêts de véhicules gracieusement mis à la disposition de l'association le « Relais des Rêves» qui œuvre au profit des enfants malades et/ou en fin de vie.

Cérémonie :

A cette occasion, Anh Dao a remis le "Fanion du Dévouement" et la Médaille d’Or à l'ASTRAD en raison du fidèle engagement au service des solidarités.
Ce geste symbolique souhaité par Madame Anh Dao TRAXEL, est destiné à encourager ceux qui se dévouent pour autrui.

Cliquez sur l'image pour visualiser l'album

Lieu :

Anh Dao TRAXEL, était dans les locaux de « LASTRAD » le vendredi 9 décembre 2011

E-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Nous remercions Monsieur Jean-Marc BERTRAND, Vice-président chargé des Transports et Déplacements de la Communauté d’Agglomération de SAINT-QUENTIN pour sa présence à l’événement.